Les meilleurs jeux GameCube

Être un excellent moyen d'être à l'aise dans sa propre peau, de négliger la pression des pairs et de construire un parcours unique avec de petits disques ainsi qu'une poignée pratique. Avec son extérieur violet ludique, sa manette incroyable et originale et une collection de plusieurs des jeux les plus ingénieux et inventifs jamais lancés sur une plate-forme, la GameCube est peut-être l'une des consoles les plus Nintendo que la société ait jamais générées, et aussi à cause de cela, il est également parmi les plus précieux.
Bien que sa collection n'ait peut-être pas été aussi emballée que quelques-uns de ses concurrents, une grande partie de ce que le GameCube avait était prédestiné à devenir classique, transformant les attentes des joueurs même pour leur entreprise de franchise la plus vénérée en plus d'être tout simplement agréable.

Séparateurs de temps 2

Combinez l'activité de tir à la première personne agitée et basée sur la mission du Goldeneye de la N64 avec quelques épisodes de Breakthrough, et quels sont les résultats vraiment étranges ainsi que très étonnants Time Splitters 2. Les adeptes de Rare's Bond se sentiront certainement comme à la maison avec l'apparence de cette suite de la PS2 unique, qui voit les joueurs gérer la fonction d'une zone marine appelée Cortez, qui devrait voyager dans le temps à différents facteurs dans le passé (ainsi que notre avenir existant) et représenter quelqu'un qui y vit quitter une mauvaise course inhabituelle en utilisant des cristaux magiques pour changer d'arrière-plan et prendre le contrôle de l'univers. C'est insensé du point de vue de l'intrigue, mais quel autre jeu permet aux joueurs d'être un chasseur de fugitifs du Far West dans une phase, une enquête de l'ère de la prohibition à Chicago dans une autre, et aussi un robot du 24e siècle dans la suivante ?

La quantité de portée, associée à des commandes fluides et réactives ainsi qu'à de nombreux éléments secondaires étranges, comme la décapitation de zombies ou la collecte de bananes, fait de l'expérience solo une expérience mémorable. Encore mieux, Time Splitters 2 permet une coopération en écran partagé dans son scénario, doublant la puissance de feu (ou la puissance de blocage), donc supprimer ces ET désagréables est bien plus amusant. Avec une multitude d'options multijoueurs standard pour l'époque et le caractère ringard d'un film Syfy Network, Time Splitters 2 est l'un des titres les plus agréables que GameCube doit offrir. (Patrick Murphy).

Ikaruga.

Prize a un record de production de jeux classiques cultes. Wrong ainsi que Penalty, Mischievousness Makers et Gunstar Heroes sont plusieurs de leurs titres les plus remarquables. Initialement publié dans les jeux et ensuite porté sur des consoles de jeu comme la Dreamcast ainsi que la GameCube, Ikaruga se distingue comme l'un des shmups (shoot 'em ups) les plus raffinés du début des années 2000. Son gameplay frénétique se concentre beaucoup moins sur l'esquive des balles et encore plus sur leur absorption. L'astuce du jeu vidéo est la polarité. Chaque adversaire du jeu vidéo tire une combinaison de balles noires ou blanches, et votre vaisseau peut également absorber des balles qui correspondent à sa polarité ; Néanmoins, le fait d'être touché par une balle de la teinte différente vous éliminera. Cette astuce fonctionne dans les deux sens et frapper des adversaires avec leur couleur opposée accumule des facteurs supplémentaires pour votre score. Vous pouvez également choisir de faire une sorte de « marchand de paix » ; tous les ennemis ainsi que les managers partiront après un certain temps, et aussi longtemps que vous pourrez continuer à absorber les balles jusque-là, vous pourrez vaincre chaque étape sans ouvrir le feu.

Le travail de 4 personnes, Ikaruga semble excellent pour son époque. Les conceptions 3D des navires volent toujours, les deux nuances de balle uniques ressortent et tout s'emboîte bien. Curieusement, Ikaruga dispose d'un mode de rotation intégré où vous pouvez faire pivoter le jeu vidéo sur son axe à 90 °, en l'alignant avec une armoire de galerie verticale intemporelle. Toutes les versions de console du jeu vidéo peuvent le faire, mais la variante GameCube est la première à avoir également un choix d'écran large. Ikaruga est frénétique, amusant, addictif, et reste également l'un des shmups les plus efficaces du moment.  Rendez-vous sur notre site Web https://roms-telecharger.com/roms/gamecube pour télécharger le jeu gratuitement sur votre appareil

Super Mario Strikers.

Il y a deux sortes d'individus dans ce monde dans lequel nous vivons : ceux qui aiment la FIFA et ceux qui n'aiment pas. Personnellement, j'ai en fait toujours appartenu à la dernière catégorie. Comme beaucoup d'autres, je n'avais aucun intérêt pour le sport, et le gameplay était aussi lent pour moi. Cependant, quand j'y pense, j'aurais probablement aimé que les arènes et les équipes soient plus petites, les joueurs provenaient tous des jeux vidéo Mario, et vous pouvez récupérer des bonus, tels que des couvertures, des peaux de banane, ainsi que des agressions spéciales. Heureusement, un jeu qui fait spécifiquement cela a été publié pour le GameCube, et il a fourni à chaque personne qui n'a aucun penchant pour les activités sportives la possibilité d'apprécier finalement un match de football.

Super Mario Strikers est pour le moins frénétique. Il n'y a jamais une minute simple à cause du fait qu'il y aura constamment des charges de shells jumpi s jeté dans le mélange pour garder les joueurs sur leurs gardes. Chaque participant des 40+ acteurs utilisables de Course of Gleam a sa propre histoire distincte qui peut être élargie à travers des discussions de soutien avant la bataille. Cependant, il y a beaucoup d'autres choses à faire dans la sélection de nourriture d'avant-bataille, comme la fabrication d'outils sur mesure et également l'aide à la mise à niveau des appareils avec l'expérience bonus acquise au cours des missions.

Ce n'est pas un mystère pourquoi Course of Gleam commande un taux si élevé à cause de sa déficience, de sa fonction positive globale et aussi d'une merveilleuse quantité de brillance. Les retours favorables du jeu sont ce qui a conduit Intelligent Solution à faire du titre Fire Emblem suivant, Radiant Dawn, une suite directe.

La Légende de Zelda : 4 Swords Adventures.

Même si Triforce Heroes peut être considéré comme une variante mise à jour de celui-ci, The Legend of Zelda: 4 Swords Adventures est toujours ridiculement agréable à jouer. S'associer avec 3 autres joueurs pour affronter des donjons massifs n'est pas seulement un slogan. Les défis sont faits autour de quatre hyperliens, et c'est merveilleux de se prononcer progressivement avec vos copains. Chaque Link doit faire sa part, sinon aucune progression ne peut être effectuée, il y a donc constamment une ambiance de participation. Cela ne vous dérange pas d'interagir puisque l'ensemble du jeu vidéo est conçu autour du travail d'équipe. Il y a aussi beaucoup de variété ici, de toutes sortes de choses différentes ainsi que des emplacements aux adversaires spéciaux qui doivent être éliminés en utilisant différentes approches. 4 Swords n'est pas un jeu vidéo vraiment complet, mais de nombreux choix sont disponibles pour la résolution d'énigmes, le combat et l'exploration grâce à son degré de rejouabilité Mario Event.

Cependant, Four Swords est plus qu'un simple jeu vidéo coopératif. Remarquablement, les joueurs peuvent localiser, accumuler et voler des rubis à leurs collègues Links. Ces rubis sont utilisés pour vous revitaliser une fois que vous avez été abattu, donc si vous volez des rubis à vos coéquipiers, vous tenez plus longtemps. Si vous avez le plus de rubis, vous êtes le top ennemi. Il suffit de provoquer une spirale incessante de trahison. Le système ressemble à la couronne de Super Mario 3D Globe. Cela ne fait pratiquement rien, mais chacun de mes amis me jetterait dans un abîme illimité simplement pour faire en sorte que je ne puisse pas l'avoir.

Malgré cela, 4 Swords Adventures est une expérience coopérative de sang pur. Vous devrez collaborer avec vos copains pour atteindre l'objectif, et c'est ce qui le rend amusant. Le sens de la camaraderie est constant ; vous allez pleurer, combattre, traiter et mépriser vos amis proches tout le temps.

Chibi-Robo !

Chibi-Robo ! est un jeu de plateforme d'expérience se déroulant dans une maison américaine de style années 1960 où vous, un robotique de 10 cm de haut, participez aux tâches ménagères et à divers types d'analyses. Avancement pour Chibi-Robo ! a été initialement reporté à ses débuts, où il était censé être une aventure de conception pointer-et-cliquer. Cependant, Shigeru Miyamoto a vu un certain potentiel dans ce mignon petit robot et a pris la décision de réorganiser la tâche. Miyamoto a fait l'appel idéal, ce qui en fait un titre assez satisfaisant. De plus, faire la vaisselle est adorable et amusant (je n'aurais jamais cru que je le dirais). Chibi, bien que le plus petit membre de votre maison, a commodément le plus grand cœur (surtout lorsqu'il est complètement facturé) et ferait certainement tout pour que le ménage soit plus qu'heureux, même s'il vidange entièrement les tuyaux. Sorti début 2006, Chibi-Robo! a été consulté avec des commentaires principalement favorables pour ses chansons d'utilisation intelligentes et aussi des conseils sonores, la plate-forme satisfaisante, et aussi de multiples tâches posées aux pieds mécaniques inadéquats de Chibi. Bien que ce n'était pas un succès commercial, il a obtenu une réédition "New Play Control" uniquement au Japon sur la Nintendo Wii en 2009. Chibi-Robo! est un joyau incroyablement captivant pour le GameCube qui peut être découvert à un prix raisonnablement abordable aujourd'hui.

Baten Kaitos : Ailes éternelles ainsi que la mer perdue.

Bien avant Xenoblade Chronicles et Xenoblade Chronicles X, Monolith Soft a développé un JRPG classique culte exclusif à GameCube que quelques-uns gardent à l'esprit ou ont même rencontré, bien qu'il s'agisse de l'une des entrées tardives les plus efficaces de la bibliothèque Gamecube. Baten Kaitos: Eternal Wings et Lost Ocean, comme de nombreux JRPG, peuvent ne pas avoir l'une des histoires les plus claires et les plus claires et, mieux tomber sous les stéréotypes du style, est entravé par un jeu de voix inadéquat et un dialogue approximatif. , mais malgré ces inconvénients, le reste du jeu vidéo est aussi éblouissant, excitant et aussi l'un des meilleurs RPG de son époque. De manière distinctive, le joueur ne gère pas la fonction du protagoniste à une aile, Kalas, mais se comporte plutôt comme son esprit gardien, faisant des recommandations à Kalas et le dirigeant dans son voyage à travers des royaumes d'îles dérivantes remplis d'occupants ailés. La chimie avec Kalas est compensée par un avantage au combat, un système tentantcela aide vraiment le joueur à s'associer avec le personnage principal. Le reste des acteurs, bien qu'ennuyeux en partie, est tous relativement relatable et semblera certainement être de vieux copains d'ici la fin du jeu.

Le combat du jeu vidéo est également différent, utilisant des cartes appelées Magnus pour frapper. Bien que de nombreux jeux aient utilisé des systèmes de deck, Baten Kaitos est le premier dont je me souvienne à inclure un tel système, et le fait avec un succès bien supérieur à celui de ses pairs. Ce qui fait vraiment que le jeu vidéo attire l'attention, ce sont ses instructions artistiques étonnantes, proposant des mélanges de nuances fascinants, des animations informatiques de personnages et des paramètres attrayants ainsi que des panoramas. Graphiquement, le jeu est un témoignage de ce que le GameCube peut faire. La bande-son saisissante est probablement beaucoup plus attrayante, qui transmet parfaitement l'euphorie de la bataille, laissant les joueurs ressentir vraiment la chaleur du combat tout en tirant sur la corde sensible du joueur le cas échéant. Pour les adeptes de RPG, Baten Kaitos est un jeu incontournable et continue également d'être un voyage fascinant et attrayant à travers les nuages.

發佈留言

發佈留言必須填寫的電子郵件地址不會公開。 必填欄位標示為 *